Château de Loppem, Bruges

Billets & réservation pour Château de Loppem

À propos - Château de Loppem

Lors de votre séjour à Bruges, si vous pouvez vous déplacer dans les alentours de la ville, profitez-en pour visiter le château de Loppem (Kasteel van Loppem), un monument néogothique du 19ème siècle, entouré d'un magnifique jardin à l'anglaise avec un labyrinthe authentique. Ce château a joué un rôle important dans l'histoire belge. C'est ici que le roi Albert et les siens séjournèrent en automne 1918 et où le souverain promit l'instauration du suffrage universel.

Si le billet pour Château de Loppem est en rupture de stock sur le site officiel ou que vous recherchez un billet de dernière minute, vérifiez la disponibilité sur les autres offres en cliquant sur le bouton "Voir plus de tickets similaires."

Château de Loppem : Tarifs de groupe

Pour les groupes jusqu’à 50 personnes, les plateformes Tiqets permettent généralement de réserver directement en ligne pour visiter Château de Loppem. Essayez de réserver vos billets ici.

Pour les groupes de plus de 50 personnes, certaines plateformes peuvent proposer des tarifs dégressifs. Par exemple, pour 50 personnes, le prix théorique pour un Billet d'entrée simple devrait avoisiner € 315.00 soit 10% d'économies sur vos billets.

Château de Loppem : Carte & Plan

Château de Loppem se trouve à l’adresse "Steenbrugsestraat 26, 8210 Zedelgem, Belgium". Cette carte vous indique précisément où se situe l'activité à Bruges, ainsi que les activitités à faire dans les environs :