Billets & réservation pour Musée de la frite

À propos - Musée de la frite

Visitez le Musée de la frite ou Frietmuseum et découvrez la savoureuse histoire de la pomme de terre, tout en dégustant des frites ! Le musée se targue d'être le seul au monde consacré à l'histoire de la pomme de terre et de la frite. Lors de votre visite, vous y trouverez une collection de machines qui ont été utilisées pour la récolte, les traitements, le tri et la cuisson des pommes de terre. Le Frietmuseum montre aussi la place de la frite belge dans la culture (art, musique, cinéma, bande dessinée).

Si le billet pour Musée de la frite est en rupture de stock sur le site officiel ou que vous recherchez un billet de dernière minute, vérifiez la disponibilité sur les autres offres en cliquant sur le bouton "Voir plus de tickets similaires."

Musée de la frite fait partie des activités Musées d'histoire à Bruges.

Musée de la frite : Tarifs de groupe

Pour les groupes jusqu’à 50 personnes, les plateformes Tiqets permettent généralement de réserver directement en ligne pour visiter Musée de la frite. Essayez de réserver vos billets ici.

Pour les groupes de plus de 50 personnes, certaines plateformes peuvent proposer des tarifs dégressifs. Par exemple, pour 50 personnes, le prix théorique pour un Billet d'entrée simple devrait avoisiner € 315.00 soit 10% d'économies sur vos billets.

Musée de la frite : Carte & Plan

Musée de la frite se trouve à l’adresse "Vlamingstraat 33, 8000 Brugge, Belgium". Cette carte vous indique précisément où se situe l'activité à Bruges, ainsi que les activitités à faire dans les environs :

Avis des voyageurs sur cette activité : Musée de la frite

Sur 5 avis, Musée de la frite a été noté en moyenne 4.5 starstarstarstarstar_half par les visiteurs