Billets & réservation pour Camp Nou

À propos - Camp Nou

Visitez le stade du Camp Nou, le temple du football catalan. Le stade du FC Barcelone est une visite incontournable à faire dans la capitale catalane pour les fans de football qui viennent visiter Barcelone. La célèbre "Camp Nou Experience" vous emmène dans l'antre du FCB avec le musée, les vestiaire, le tunnel, le terrain, et bien d'autres surprises !

Si le billet pour Camp Nou est en rupture de stock ou que vous recherchez un billet de dernière minute, vérifiez la disponibilité sur les autres offres en cliquant sur le bouton "Voir plus de tickets similaires."

Camp Nou fait partie des activités Evénements sportifs à Barcelone.

Comment réserver en ligne un billet ou une visite pour Camp Nou ?

Quel billet choisir pour Camp Nou ?

7 billets & visites sont disponibles pour Camp Nou. Doyoogo compare les prix des offres de 6 sites spécialisés pour ce lieu. Vous pouvez réserver en ligne votre billet directement grâce à ces partenaires.

Doyoogo vous permet de trouver des billets disponibles pour Camp Nou avec les options suivantes : Billet coupe-file, Visite guidée

Billet coupe-fileVisite guidée

Camp Nou : Tarifs de groupe

Pour les groupes jusqu’à 50 personnes, les plateformes Tiqets, Ticketbar, Ceetiz, Viator, Musement, Civitatis permettent généralement de réserver directement en ligne pour visiter Camp Nou. Essayez de réserver vos billets ici.

Pour les groupes de plus de 50 personnes, certaines plateformes peuvent proposer des tarifs dégressifs. Par exemple, pour 50 personnes, le prix théorique pour un Billet coupe-file devrait avoisiner € 1,260.00 soit 10% d'économies sur vos billets.

Camp Nou : Carte & Plan

Camp Nou se trouve à l’adresse "Carrer de Balmes, 3, 08007 Barcelona, Spain". Cette carte vous indique précisément où se situe l'activité à Barcelone, ainsi que les activitités à faire dans les environs :

Avis des voyageurs sur cette activité : Camp Nou

Sur 4,188 avis, Camp Nou a été noté en moyenne 4.5 starstarstarstarstar_half par les visiteurs