Musée d'Art cycladique, Athènes

Billets & réservation pour Musée d'Art cycladique

À propos - Musée d'Art cycladique

Armes, outils, dieux et héros dans une collection d'antiquités cycladiques ! L'un des principaux musées d'Athènes, le Musée d'Art Cycladique se consacre à l'étude et à la promotion des cultures anciennes de la mer Egée et de Chypre, avec une attention particulière pour les arts cycladiques du 3ème millénaire avant JC. Le musée Cycladique a été fondé en 1986, pour accueillir la collection de Nicholas et Dolly Goulandris. Depuis lors, elle s'est développée pour intégrer de nouvelles acquisitions, obtenues soit par des achats directs, soit par des dons d'importants collectionneurs et institutions.

Si le billet pour Musée d'Art cycladique est en rupture de stock sur le site officiel ou que vous recherchez un billet de dernière minute, vérifiez la disponibilité sur les autres offres en cliquant sur le bouton "Voir plus de tickets similaires."

Musée d'Art cycladique fait partie des activités Musées d'histoire à Athènes.

Musée d'Art cycladique : Tarifs de groupe

Pour les groupes jusqu’à 50 personnes, les plateformes Tiqets permettent généralement de réserver directement en ligne pour visiter Musée d'Art cycladique. Essayez de réserver vos billets ici.

Pour les groupes de plus de 50 personnes, certaines plateformes peuvent proposer des tarifs dégressifs. Par exemple, pour 50 personnes, le prix théorique pour un Billet d'entrée simple devrait avoisiner € 315.00 soit 10% d'économies sur vos billets.

Musée d'Art cycladique : Carte & Plan

Avis des voyageurs sur cette activité : Musée d'Art cycladique

Sur 3 avis, Musée d'Art cycladique a été noté en moyenne 5 starstarstarstarstar par les visiteurs