Musée du Rock 'n' Roll Irlandais, Dublin

Billets & réservation pour Musée du Rock 'n' Roll Irlandais

À propos - Musée du Rock 'n' Roll Irlandais

Visitez le musée du Rock'n'Roll d'Amsterdam qui est dans un vrai studio situé dans le quartier du Temple Bar d'Amsterdam où plusieurs star sont venues enregistrer comme Rihanna ou Van Morrison. Admirez la collection de guitares et écoutez les anecdotes de votre guide pour mieux vous imprégner des histoires insolites de ce studio.

Si le billet pour Musée du Rock 'n' Roll Irlandais est en rupture de stock sur le site officiel ou que vous recherchez un billet de dernière minute, vérifiez la disponibilité sur les autres offres en cliquant sur le bouton "Voir plus de tickets similaires."

Musée du Rock 'n' Roll Irlandais : Tarifs de groupe

Pour les groupes jusqu’à 50 personnes, les plateformes Tiqets permettent généralement de réserver directement en ligne pour visiter Musée du Rock 'n' Roll Irlandais. Essayez de réserver vos billets ici.

Pour les groupes de plus de 50 personnes, certaines plateformes peuvent proposer des tarifs dégressifs. Par exemple, pour 50 personnes, le prix théorique pour un Autre devrait avoisiner € 648.00 soit 10% d'économies sur vos billets.

Musée du Rock 'n' Roll Irlandais : Carte & Plan

Musée du Rock 'n' Roll Irlandais se trouve à l’adresse "Multimedia Building, Curved St, Temple Bar, Dublin, D02 PC43, Ireland". Cette carte vous indique précisément où se situe l'activité à Dublin, ainsi que les activitités à faire dans les environs :

Avis des voyageurs sur cette activité : Musée du Rock 'n' Roll Irlandais

Sur 8 avis, Musée du Rock 'n' Roll Irlandais a été noté en moyenne 5 starstarstarstarstar par les visiteurs