Musée du Bargello, Florence

ItalieToscaneFlorenceMusée du Bargello

Billets & réservation pour Musée du Bargello

Vérifiez la disponibilité
Octobre 2019
Novembre 2019
Décembre 2019
Vérifiez la disponibilité

Press the down arrow key to interact with the calendar and select a date. Press the question mark key to get the keyboard shortcuts for changing dates.

À propos - Musée du Bargello

Installé depuis 1865 dans le palais du Bargello à Florence, visitez le musée national du Bargello et ses collections de sculpture gothique et de la Renaissance, qui sont les plus importantes d'Italie.

Si le billet pour Musée du Bargello est en rupture de stock sur le site officiel ou que vous recherchez un billet de dernière minute, vérifiez la disponibilité sur les autres offres en cliquant sur le bouton "Voir plus de tickets similaires."

Musée du Bargello fait partie des activités Arts & musées à Florence.

Comment réserver en ligne un billet ou une visite pour Musée du Bargello ?

Doyoogo vous permet de trouver des billets disponibles pour Musée du Bargello avec les options suivantes : Billet coupe-file, Visite guidée

Billetcoupe-fileVisite guidée

Musée du Bargello : Tarifs de groupe

Pour les groupes jusqu’à 50 personnes, les plateformes Getyourguide, Musement, Tiqets, Ticketbar permettent généralement de réserver directement en ligne pour visiter Musée du Bargello. Essayez de réserver vos billets ici.

Pour les groupes de plus de 50 personnes, certaines plateformes peuvent proposer des tarifs dégressifs. Par exemple, pour 50 personnes, le prix théorique pour un Billet coupe-file devrait avoisiner € 450.00 soit 10% d'économies sur vos billets.

Musée du Bargello : Carte & Plan

Musée du Bargello se trouve à l’adresse "Via del Proconsolo, 4, 50122 Firenze FI, Italy". Cette carte vous indique précisément où se situe l'activité à Florence, ainsi que les activitités à faire dans les environs :

Avis des voyageurs sur cette activité : Musée du Bargello

Sur 66 avis, Musée du Bargello a été noté en moyenne 4.5 starstarstarstarstar_half par les visiteurs