Billets & réservation pour CityPass Prague

À propos - CityPass Prague

Initiative privée contrairement au pass des autres capitales européennes, la Prague Card est excellente pour découvrir la capitale tchèque ! Ce précieux sésame vous ouvre les portes des principaux sites et monuments de la ville. A la réception de la carte, il vous sera également offert un guide touristique, qui vous aidera à planifier vos visites et à profiter au mieux des avantages de votre Pass.

Ainsi, la Prague Card vous permet d’accéder à plus de 50 sites et musées gratuitement, comme plusieurs sites payants du Château de Prague : la cathédrale Saint-Guy de Prague, le palais royal, la ruelle d’or et la basilique Saint-George, mais aussi au Palais Lobkowicz, au musée juif, à la galerie nationale, au zoo de Prague (un des plus beaux du monde) et à bien d’autres lieux d’importance ! Vous pourrez découvrir la liste exhaustive des sites accessibles gratuitement sur le site de la Prague Card. Cependant, il est à noter que la Prague Card ne donne pas accès à des billets coupe-file comme pour ses homologues publics européens.

Avec la Prague Card, vous bénéficiez également de tarifs réduits dans plus de 40 autres sites touristiques et de remises pouvant aller jusqu’à 50 % pour certaines visites ou croisières, sur les spectacles et les concerts, ainsi que dans certains restaurants de la ville.

Enfin, un des principaux avantages de la Prague Card est qu’elle inclut une visite du centre historique de Prague en bus pendant 2 heures et une croisière sur le fleuve, la Vltava !

La Prague Card peut être valable 2, 3 ou 4 jours. Sachez cependant que le temps est décompté en jour calendaire et non en heure. Ainsi, si vous utilisez votre carte à 18H00 pour la première fois, cela compte tout de même pour un jour de validité.

Si le billet pour CityPass Prague est en rupture de stock ou que vous recherchez un billet de dernière minute, vérifiez la disponibilité sur les autres offres en cliquant sur le bouton "Voir plus de tickets similaires."

CityPass Prague fait partie des activités Pass visites, Parcs à thèmes à Prague.

CityPass Prague : Tarifs de groupe

Pour les groupes jusqu’à 50 personnes, les plateformes Getyourguide, Ceetiz, Ticketbar, Musement permettent généralement de réserver directement en ligne pour visiter CityPass Prague. Essayez de réserver vos billets ici.

Pour les groupes de plus de 50 personnes, certaines plateformes peuvent proposer des tarifs dégressifs. Par exemple, pour 50 personnes, le prix théorique pour un Prague Card devrait avoisiner € 2,790.00 soit 10% d'économies sur vos billets.

Conseils pour visiter

CityPass Prague : Carte & Plan

CityPass Prague se trouve à l’adresse "Staroměstské nám. 550/18, 110 00 Praha-Staré Město, Czechia". Cette carte vous indique précisément où se situe l'activité à Prague, ainsi que les activitités à faire dans les environs :

Avis des voyageurs sur cette activité : CityPass Prague

Sur 2,254 avis, CityPass Prague a été noté en moyenne
4.2 
starstarstarstarstar_half
par les visiteurs